C’est la rentrée!

rentree2013

Le 2 septembre 2013, la rentrée à l’École Léopold Luc Guillaume – et la Maternelle Beau Soleil – a été l’occasion pour les parents, professeurs et responsables de l’école et de la Fondation de se rencontrer et s’accorder sur le projet de l’école pour l’année 2013-2014.En particulier, cette année, les parents rejoindront les élèves et les professeurs sur un projet de jardin pédagogique s’étendant sur l’année scolaire.

Pour sa troisième année, le programme Plaisance Avenir accueille 84 enfants, âgés de 3 à 8 ans. Le programme accueille aussi deux nouvelles institutrices, Malianne Chéry et Darline Rosier, et deux nouvelles jardinières, Mercedes Badette et Darline . Islande Bernavil continuera d’assurer – pour la troisième année consécutive la classe de première année fondamentale. Phanold Cadeau reprend cette année son rôle de responsable pedagogique et Madame Dénéus, celui d’aide-jardinière.

A tous, nous souhaitons une excellente année!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>