Faire un don

Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.

Image de FG
FG

Depuis sa création le 10 janvier 2001, la fondation a pris l'engagement de se concentrer sur une seule cause : celle de l'ancien quartier de Plaisance du Sud, devenue commune en 2003. Depuis lors, notre engagement est demeuré intact, et nous avons toujours travaillé en accord avec notre mission de faire de Plaisance un modèle de développement local exemplaire.

Fondation Guillaume

Fondée en 2001 pour contribuer au développement local intégré de Plaisance du Sud.

Populaires

Soutiens

Faire un don

Apportez votre soutien à la communauté sud-plaisancienne

Plaisance du Sud est une petite commune montagneuse de 30 000 âmes située dans le département des Nippes (sud d’Haïti).  La Fondation Guillaume y est implantée depuis 2001.

Vous avez une question sur votre don ?

Appelez-nous maintenant : +509 00 00 00 00